ATOUTS SUPPLEMENTAIRES !

Liste rejets online 

La liste actualisée des visiteurs présents dans Gatehouse® est à consulter de manière simple sur un smartphone ou une tablette via un lien internet.

Ceci vous donne la possibilité en tant que responsable de consulter très rapidement online la présence de visiteurs et de les contrôler sur vos différents sites.

Il n’y a donc plus lieu de farfouiller dans ces listes lors d’éventuels incidents.

Visiteurs réguliers 

Un badge "frequent visitor" peut être adapté pour les personnes qui visitent régulièrement votre entreprise.

Comme les approvisionneurs de distributeurs automatiques de boissons, les services de désinfection et dératisations, les techniciens en externes etc…

Ceci leur évitera de s’enregistrer à chaque visite, mais vous laissera un visu sur leur passage.

Pré-enregistrement

Vous vous attendez à une forte affluence de visites de personnalités importantes ?

Ou un grand nombre de visiteurs est planifié ? Gatehouse® vous offre la possibilité de les préenregistrer.

Contrôle des factures des sous-traitants 

Les enregistrements des sous-traitants sont consultables en détail.

Ceci vous permet de contrôler plus efficacement les factures.

Pour des certificats spécifiques il est possible d’y adjoindre des pièces justificatives.

Enregistrement temporaire pour intérimaires 

Si l’administration pour vos intérimaires à court terme est trop fastidieuse ou trop coûteuse. Vous pouvez enregistrer ces personnes via Gatehouse®. Ensuite vous pourrez transmettre les informations nécessaires aux bureaux d’intérims.

Professionalisme

Gatehouse vous donne la possibilité de personnaliser l’accueil de vos invités importants.

L’enregistrement informatisé via Gatehouse® apparait plus professionnel que des documents papier dans une chemise plastifiée ou farde avec en prime dans bien des cas le stylo manquant…

Privé et respect vie privée 

L’enregistrement via Gatehouse de vos visiteurs garantit le respect de la vie privée.

Toute personne externe à l’entreprise ou non autorisée n’a aucune vue sur les visiteurs inscrits. Ce qui n’est pas toujours le cas avec des documents papier. Difficile de garantir que personne n’y jette malencontreusement un coup d’œil afin de consulter les visites du jour.

L’enregistrement informatisé permet aussi aux visiteurs l’effacement des données personnelles après leur visite. (Soit, la suppression définitive des données personnelles sur la base de données Gatehouse). Ce qui vous permet de respecter la loi et de ne pas porter atteinte à la vie privée de vos visiteurs.

Durant la procédure d’enregistrement, on attirera l’attention de vos visiteurs sur les règles en vigueur dans votre société en matière de respect de la vie privée.

Et encore plus 

Jours après jours vous découvrirez d’autres atouts que Gatehouse® peut vous offrir lors d’évènements ou pour les besoins spécifiques liés à votre société.

 

Vous voulez tester les possibilités de Gatehouse® ?
Envoyez-nous un mail à
sales@gatehouse.be. Nous reprendrons contact avec vous.