Vanheede Environment Group
Vanheede Environment Group recherchait depuis un certain temps une solution efficace pour l'enregistrement de ses visiteurs.
Comme toute entreprise saine, de plus en plus de tâches sont effectuées par moins de personnes et l'efficacité est devenue une priorité. Vanheede était déjà connu comme un pionnier de l'innovation en matière de réutilisation des flux de déchets de l'entreprise. Ce que peu de gens savaient, c'est qu'ils sont également des leaders de l'innovation dans leurs propres processus d'affaires.
Trouver de bons employés est devenu assez difficile pour les entreprises. Il est donc devenu crucial de motiver son personnel et de l'utiliser plus efficacement pour ses tâches principales. Comme dans leur traitement des déchets, ils s'efforcent d'atteindre une automatisation maximale. C'est pourquoi la zone d'accueil a récemment fait appel à la technologie Gatehouse®. Désormais, les visiteurs peuvent s'inscrire dans leur propre langue et être rapidement annoncés en ligne aux bons hôtes. Cela peut se faire par SMS, par e-mail, par notification Teams et maintenant aussi par appel vocal. En conséquence, la réception peut désormais se concentrer sur les tâches administratives importantes !
Nous remercions Ken Richings (IT Project Manager) pour sa confiance en Gatehouse® et pour cette nouvelle étape dans leur innovation technologique !
En savoir plus sur Vanheede Environmental Group