Demo
Mail
Appelez

Comment ça fonctionne l’enregistrement électronique Gatehouse

  • Gagner du temps
  • Fini les visiteurs inconnus
  • Se débarrasser de la paperasserie
  • Image professionnelle de votre entrepris

Quel sont les advantages de Gatehouse?

Look professionnel

La première impression est très importante, votre accueil est l’enseigne de votre entreprise. L'enregistrement papier des visiteurs est supprimé.

Cloud solution

Une connexion réseau est suffisante pour rendre Gatehouse® accessible, c’est pourquoi vous n'avez pas besoin d'installer quoi que ce soit localement

Gagner du temps et de l'argent

Avec un l’enregistrement électronique des visiteurs votre réceptionniste peut se concentrer pleinement sur son activité principale

Adaptable à vos besoins

Gatehouse® vous est proposé en 3 versions différentes. Par conséquent, le loyer mensuel est adapté à vos besoins et exigences.

Instructions

Donner de l'importance aux instructions internes (vidéo, documents pdf...). Adapté à l'objet de la visite (réunion, travaux d'entretien, ...).

Contrôle des factures des sous-traitants

Toutes les données sont stockées dans le Cloud. En quelques clics, vous pouvez trouver rapidement certaines recherches si vous effectuez un audit ou un contrôle post-facturation

Voir tous les avantages

Assemblez vous-même votre Gatehouse

Gatehouse house

Gatehouse House

La version House s'appelle aussi notre version d'entrée

  • Idéal pour les petites entreprises
  • Enregistrement des visiteurs complet
Demande le prix
Gatehouse villa

Gatehouse Villa

La version Villa est destinée aux entreprises de taille moyenne ayant des entrées ou des bâtiments différents

  • Idéal pour les PME de taille Moyenne
  • Entrées multiples possible
Demande le prix
Gatehouse chateau

Gatehouse Chateau

La version Château offre une large gamme de possibilités, idéale pour les entreprises ayant des succursales internationales.

  • Idéal pour les grandes entreprises
  • Plusieurs sites possibles
Demande le prix

Vous ne savez pas quel Gatehouse vous convient?

À quoi les visiteurs peuvent-ils s'inscrire?

Possible également sur d'autres matériels, en concertation avec Gatehouse

Nieuw in Gatehouse: SMS-Module

Verwittig je interne medewerker per sms dat hun bezoeker zich registreerde en staat te wachten aan de receptie.
Niets zo vervelend dan een bezoeker die staat te wachten aan een receptie op zijn of haar contactpersoon. Met de SMS-Module wordt uw interne medewerker steeds op de hoogte gebracht van de aanwezigheid van hun bezoeker.

Bezorg mij meer info over de SMS-Module

Gatehouse® l’enregistrement électronique

L'enregistrement électronique des visiteurs Gatehouse® est un outil logiciel qui permet à toutes sortes de visiteurs de s'enregistrer électroniquement à leur arrivée et à leur départ dans votre entreprise. Gatehouse® peut être utilisé dans des réceptions avec ou sans personnel. En enregistrant vos visiteurs par voie électronique, vous pouvez savoir à tout moment qui est ou était présent dans votre entreprise et quand. En quelques clics seulement, vous pouvez voir qui est ou était dans votre entreprise et quand. Cela peut être "ad hoc" en cas d'incidents graves tels qu'un incendie ou un danger afin de déterminer quels sont les non-salariés présents dans le bâtiment. Mais cela peut aussi se faire sur une plus longue période dans le passé dans le cadre de la justification de certains certificats, pour vérifier les factures, ...

L'enregistrement des visiteurs de Gatehouse® est une solution de cloud computing basée sur le web qui ne nécessite l'installation d'aucun logiciel localement. L'application peut ainsi être facilement utilisée sur tout type de matériel (PC, client léger, All-in-one, ...).
Aucun matériel spécifique n'est requis, seul un appareil (avec entrée USB) avec un navigateur, une imprimante pour imprimer les étiquettes et un scanner pour contrôler vos visiteurs est suffisant. En outre, cela offre la possibilité de déployer facilement le logiciel d'enregistrement des visiteurs dans plusieurs sites et/ou entrées de l'entreprise où les visiteurs doivent s'enregistrer.
Dans le nuage également, aucune installation spécifique n'est requise : la configuration complète se fait par simple paramétrage.